Partagez cette page






Taxe d’apprentissage

Retour page précédente / Retour page d'accueil

Investissez à l'ESIEE-Amiens

Pour maintenir son excellence et faire face aux nombreux défis économique, notre école va poursuivre ses investissements et renforcer la qualité de service délivrée à nos étudiants.

Le soutien que vous nous accordez au travers de la taxe d'apprentissage depuis de nombreuses années est donc essentiel pour le développement de l’école.
Nous espérons pouvoir compter sur votre engagement renouvelé en 2018, et vous remercions par avance pour votre confiance.

ESIEE-Amiens, pour continuer à toujours mieux remplir ses missions auprès des étudiants et des entreprises, a besoin de votre soutien

Développer ensemble un partenariat

Se rapprocher de l'ESIEE-Amiens pour des stages, des emplois, des thèses, des contrats de professionnalisation, des contrats d'apprentissage, formation continue, validation des acquis de l'expérience, projets de transfert de technologie...

Nous sommes à votre écoute!

Transformez un impôt en investissement

La Taxe d’Apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez choisir les bénéficiaires. Profitez de cette liberté pour soutenir ESIEE-Amiens et devenir partenaire d’un projet pédagogique innovant.

Vous nous donnez les moyens d’agir et de proposer des formations qui répondent au monde économique actuel, pour former des ingénieurs en adéquation avec vos besoins.

Votre engagement est important pour notre développement.

PROJETS 2017

  • Adaptation pédagogique >> 30%
  • Systèmes et objets connectés >> 25%
  • Energies nouvelles et renouvelables >> 25%
  • Rémunération des intervenants industriels >> 20%

Comment verser la taxe d'apprentissage à ESIEE-Amiens?

ESIEE-Amiens est habilitée à percevoir

 1. Le Hors Quota de votre taxe d'apprentissage pour :

  • la catégorie B, correspondant à la formation de niveau ingénieur

 2. Le Quota pour le disponible :

  • à ESIEE-Amiens via le CFA IRFA APISUP